ACHAT

N’HÉSITEZ PAS

Certaines photographies exposées sur ce site peuvent être en vente.
Pour toutes questions, remarques ou autre :
TIRAGES ARGENTIQUES

LES GALERIES PHOTOGRAPHIQUES

Toutes les photographies mises en vente sont des tirages argentiques originaux sur papier baryté Ilford warmtone semi-mat ou brillant signés et numérotés (30 exemplaires maximum).
Les tirages sont au format 30x40cm.
Ils sont encadrés avec un passe-partout gris ardoise et montés soit dans un cadre classique 40x50cm soit dans une caisse américaine.

LES ASSEMBLAGES
ENTROPIE ANALOGIQUE - MÉTAMORPHOSE - MIROIR
Prêt à être exposé...

Ces séries de triptyques ou diptyques sont constituées de photographies argentiques tirées sur papier baryté Ilford warmtone brillant, montées avec un passe-partout gris ardoise et encadré dans une caisse américaine.

Les tirages sont au format 20x30 cm, signés et numérotés, 30 exemplaires maximum.

À voir à revoir

Abstraction N°1
Abstraction N°4
Galopade N°2
Dissolution N°21
Dissolution N°4
Nuage N°2
Galopade N°5
Abstraction N°11
Dissolution N°3
Dissolution N°5
Torrent N°2
Buenos Aires N°2
Au fond N°2
Entropie Analogique N°5
Abstraction N°10
Portrait à vif N°8
Urbanité N°16
Impression N°6
Urbanité N°8
Entropie Analogique N°17
Entropie Analogique N°6
Galopade N°6
Entropie Analogique N°9
Portrait à vif N°4
Impression N°16
Colline N°2
Entropie Analogique N°19
Vision N°2
Nuage N°1
Dissolution N°6
Cassis N°2
Dissolution N°12
Galopade N°3
Dissolution N°11
Tango N°8
Miroir N°2
Urbanité N°13
Galopade N°10
Buenos Aires N°3
Dans la vallée N°2
Ciel N°1
Entropie Analogique N°8
Vague N°1
Impression N°15
Entropie Analogique N°20
Dissolution N°20
Portrait à vif N°3
Impression N°9
Dissolution N°8
Urbanité N°12
Dissolution N°22
Dissolution N°13
Que d'eau N°3
Brouillard N°1
Impression N°26
Entropie Analogique N°7
Impression N°18
Urbanité N°2
Buenos Aires N°8
Gordes N°1
Galopade N°1
Entropie Analogique N°3
Impression N°3
Port N°1
Impression N°14
Métamorphose N°5
Portrait à vif N°9
Paysage N°1
Entropie Analogique N°12
Calanque N°1
Abstraction N°8
Impression N°12
Métamorphose N°3
Galopade N°7
Métamorphose N°2
Urbanité N°15
Tango N°6
Galopade N°8
Torrent N°1
Tango N°9
Abstraction N°5
Entropie Analogique N°4
Abstraction N°9
Galopade N°12
Portrait à vif N°1
Urbanité N°10
Miroir N°3
Galopade N°11
Buenos Aires N°5
Tango N°7
Dissolution N°18
Paon N°1
Impression N°13
Tango N°5
Portrait à vif N°10
Impression N°10
Urbanité N°1
Métamorphose N°1
Abstraction N°12
Paysage N°4
Dissolution N°1
Que d'eau N°1
Paysage N°3
Urbanité N°17
Dissolution N°7
Dans la vallée N°3
Abstraction N°3
Impression N°25
Impression N°7
Cassis N°1
Que d'eau N°2
Entropie Analogique N°16
Impression N°5
Impression N°8
Feuillage N°1
Portrait à vif N°11
Impression N°20
Impression N°4
Métamorphose N°6
Que d'eau N°5
Torrent N°2
Dans la vallée N°1
Dissolution N°24
Tango N°3
Miroir N°4
Urbanité N°9
Vision N°1
Lomo tango N°1
Que d'eau N°6
Lomo tango N°2
Entropie Analogique N°14
Tango N°4
Métamorphose N°4
Buenos Aires N°1
Abstraction N°7
Galopade N°4
Que d'eau N°4
Impression N°19
Paysage N°2
Portrait à vif N°2
Urbanité N°11
Dissolution N°2
Dissolution N°19
Dissolution N°9
Entropie Analogique N°2
Cassis N°3
Colline N°1
Brouillard N°2
Impression N°11
Nuage N°3
Urbanité N°14
Portrait à vif N°7
Au fond N°1
Torrent N°1
Buenos Aires N°4
Impression N°2
Entropie Analogique N°18
Impression N°1
Portrait à vif N°5
Tango N°2
Miroir N°1
Portrait à vif N°6
Dissolution N°17
Galopade N°9
Tango N°1
Dissolution N°10
Buenos Aires N°6
Urbanité N°6
Impression N°24
Abstraction N°13
Au fond N°3
Dissolution N°23
Dissolution N°25
Entropie Analogique N°15
Entropie Analogique N°21
Impression N°23
Abstraction N°2
Impression N°17
Entropie Analogique N°10
Dissolution N°26
Impression N°1
Entropie Analogique N°13
Entropie Analogique N°11
Dissolution N°16
Impression N°21
Dissolution N°14
Urbanité N°5
Impression N°22
Dissolution N°15
Urbanité N°3
Urbanité N°4
Abstraction N°6
Buenos Aires N°7
Brouillard N°3
Dissolution N°27
Le plaisir du temps qui passe

L’image est là, accrochée, posée, qui ne bouge pas, immuable dans le temps qui vient auquel on ne pense déjà plus; faut-il se retourner pour ne plus la voir, mais elle est là on le sait dans un ailleurs que l’on devine tout proche, du temps d’un souvenirs auquel on a oublié de penser…

 

Total:
error: Content is protected !!